Accéder au contenu principal

Fred, Gonzesse de base



 
Je suis continuellement en déplacement en ce moment. Et ma pochette mon sac à main Desigual commence à souffrir du traitement que je lui fais subir. Soucieuse donc de lui offrir une petite retraite bien méritée, je me suis mise en quête d’un nouveau sac à main.

Et voici ce que j’ai dégoté chez Mistigriff (le concept : proposer des articles de marques à des prix sacrifiés) : un beau sac DDP façon cuir en forme de demi-lune d’une valeur initiale de 89euros pour la modique somme de 20 euros!




Ses caractéristiques (ref DDP PPELUNSEC2):


-          Dimensions : 26cm Hauteur, 38cm Largeur et 14cm Profondeur

-          Surpiqûres et bande de cuir tressé sur le devant

-          Petite plaque métallique gravée au nom de la marque

-          Poche arrière zippée + 3 poches intérieures dont une zippée

-          Quatre petits picots sous le sac qui permettent de le poser par terre sans le salir

-          Dessus : 100% polyuréthane - doublure : 30% coton 70% polyester.

-          Doublure couleur lie-de-vin

-          Existe en deux coloris : noir ou brique



Le petit plus : la possibilité de le porter en bandoulière ou à la main/sur l’épaule.



Et toi ami lecteur, des folies shoppinesques ce mois-ci ?
Des bons plans shopping à nous faire partager ?





Commentaires

Articles les plus consultés

Le layering, secret de beauté des Japonaises

Tuto photo #02 : Comment créer ses propres photos polaroïd

Suite au succès du  premier tuto photo  sur l'application Poladroid, je vais tâcher de vous expliquer comment je bricole mes photos afin d'en faire des polaroids maison au moyen d'un patron. Vous aurez besoin: - d'une photo au format carré - de photofiltre - d'un patron

Show Your Lifestyle #7 : Spécialités culinaires (iséroises!)

A la recherche d’un projet photo qui me pousserait à me bouger la cellulite les fesses et à me creuser la tronche, j’ai découvert Show Your Lifestyle , un rendez-vous blogueur dont le principe est de répondre à un thème (différent tous les quinze jours) en créant un article et en l’illustrant par plusieurs moyens : livre, photo, peinture, dvd, musique, voire encore par un DIY (Do It Yourself) pour les plus manuelles… Tout le monde peut participer, il suffit de mettre le jour J, le lien de son article sur le blog des deux créatrices : Céline ou Elodie ou via la page facebook de l’évènement. Le thème de ce mercredi est : " Spécialités Culinaires ".   Grenobloise pure souche, je m'en vais donc vous parler des spécialités culinaires principales de la région Rhône-Alpes.