lundi 14 octobre 2013

Fred, Gonzesse de base



 
Je suis continuellement en déplacement en ce moment. Et ma pochette mon sac à main Desigual commence à souffrir du traitement que je lui fais subir. Soucieuse donc de lui offrir une petite retraite bien méritée, je me suis mise en quête d’un nouveau sac à main.

Et voici ce que j’ai dégoté chez Mistigriff (le concept : proposer des articles de marques à des prix sacrifiés) : un beau sac DDP façon cuir en forme de demi-lune d’une valeur initiale de 89euros pour la modique somme de 20 euros!




Ses caractéristiques (ref DDP PPELUNSEC2):


-          Dimensions : 26cm Hauteur, 38cm Largeur et 14cm Profondeur

-          Surpiqûres et bande de cuir tressé sur le devant

-          Petite plaque métallique gravée au nom de la marque

-          Poche arrière zippée + 3 poches intérieures dont une zippée

-          Quatre petits picots sous le sac qui permettent de le poser par terre sans le salir

-          Dessus : 100% polyuréthane - doublure : 30% coton 70% polyester.

-          Doublure couleur lie-de-vin

-          Existe en deux coloris : noir ou brique



Le petit plus : la possibilité de le porter en bandoulière ou à la main/sur l’épaule.



Et toi ami lecteur, des folies shoppinesques ce mois-ci ?
Des bons plans shopping à nous faire partager ?





0 Petits Mots:

Enregistrer un commentaire

Pour un mot doux ou un mot fou, c'est par ici!